Assistant Responsable Administratif et Financier (H/F)

CDI Antibes

Présentation de l’entreprise

 

Notre client est une Société Anonyme Monégasque.

Afin de renforcer son département Finance, nous sommes à la recherche d’un Assistant Responsable Administratif et Financier H/F). 

 

 

Mission

Rattaché(e) à la direction générale, vos principales missions seront de :

  • Gérer la comptabilité interne des différentes sociétés.
  • Etablir les reportings et les budgets prévisionnels.
  • Gérer la facturation et les relances.
  • Vous serez également en charges des fournisseurs : suivi administratif et paiement des factures.

 

Votre profil

Expérience : Vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum au poste de Comptable en entreprise ou de Collaborateur comptable en cabinet d’expertise comptable. Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint) et idéalement le logiciel Quadra.  

Vous êtes doté(e) de rigueur, de discrétion, de polyvalence et d’un réel sens de l’organisation. Vous avez de très bonnes qualités relationnelles.  

Formation : De Bac +2 à Bac +5.

Rémunération : Selon profil et expérience + Tickets restaurant + Mutuelle et Prévoyance sous condition d’ancienneté.

 

Lieu : Poste situé à Monaco.

Type de contrat : CDI, temps plein 39H.

Date de début : Dès que possible.

Référence : V1120P43

 

Contact

 

Marjorie GIACALONE

Partner Strategy RH

Recrutement
00377 99 99 47 78

Le Mercator

Talaria Business Center

7 rue de l’industrie

98000 MONACO

m.giacalone@psrh.mc

www.partner-strategy-rh.com

 

  • Entreprise : Partner Strategy RH
  • Type de contrat : CDI
  • Localisation : Antibes, Provence Alpes Côte d’Azur
  • Rémunération : V1120P44
  • Date de publication : 05/11/2020