Assistant paie (H/F)

CDI Marseille 3e

L'un des leaders de l'expertise comptable, avec un réseau international, dynamique et reconnu. Le cabinet permet de bénéficier d’un environnement qui facilite le quotidien (personnel et professionnel) de construire vos projets et de partager des valeurs communes.

Vous intégrez une équipe composée de 30 collaborateurs, dans des locaux confondant openspace et bureaux fermés, situés en plein centre ville de Marseille. Le cabinet recrute dans le cadre d'un remplacement de poste en CDI un(e) Assistant(e) paie / Gestionnaire paie pour travailler avec la manager paie (également formatrice du logiciel interne).

Au sein d’un Cabinet dynamique, vous intégrez un pôle social et gérez un portefeuille de clients supervisé par la manager paie (également formatrice du logiciel interne).

Vous aurez en charge :

- le suivi des données variables de la paye,

- l'établissement des fiches de paye,

- la vérification des déclarations sociales (DSN),

- l'établissement des attestations en lien avec les organismes sociaux,

- la gestion de la sortie du personnel : démission, rupture conventionnelle...

Le poste peut être évolutif lors des entretiens annuels prévus avec les Experts-comptables.

 

Issu(e) d’une formation en paie, vous justifiez d’une première expérience en paie (cabinet ou entreprise).

Votre rigueur, votre bon relationnel et votre esprit d'équipe sont des qualités nécessaires pour réussir dans ces missions. Vous possédez également une bonne aisance relationnelle, une importante polyvalence et un sens du service client vous permettant de réussir à ce poste. Ainsi, vous pourrez vous épanouir sur le long terme au sein d'un cabinet qui souhaite mettre en avant et valoriser son Pôle social. 

  • Entreprise : FITAE
  • Type de contrat : CDI
  • Localisation : Marseille 3e, Provence Alpes Côte d’Azur
  • Rémunération : 21K - 26K
  • Date de publication : 14/05/2019